Je voyage cette fois avec une amie dans un pays que j'ai déjà visité en 1986.
J'y étais resté 3 mois. Je m'y étais rendu en bateau depuis la Grèce et étais arrivé à Haifa.
Cette fois je me limite à un voyage de 3 semaines avec une arrivée en avion à Tel Aviv.

Vous pouvez m'écrire en déposant un commentaire sur ce blog. Et je vous répondrai de la même façon. Vous cliquez sur les liens "0 commentaires" à la fin de chaque article, ou à la suite de : "Enregistrer un commentaire". N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme".
Et uniquement si message perso : ICI

mercredi 6 juin 2012

DE JERUSALEM A MARSEILLE


Mercredi 6 juin :  

AM : RAS. Petite balade dans les souks en vue de derniers achats souvenirs.




















Retour à l’hôtel à 11h pour libérer la chambre en attendant Marielle partie visiter le musée Rockfeller.

Quelques photos du musée Rockfeller prises par Marielle dans le diaporama ci dessous


13 h : Départ de l’hôtel. Tram jusqu'à la gare routière centrale. Le bus mentionné dans le LP n’étant pas direct, on doit accepter l’offre d’un chauffeur de taxi juif (et bavard) pour 80 € !!!. Ce qui nous permet d’éviter les check post et d’arriver suffisamment tôt pour les formalités  d’immigration.

Série de photos d'affiches vues dans les couloirs de l'aéroport






A Rome, nouvelle course, m’étant trompé sur l’heure d’arrivée. Arrivée à l’heure à Marseille.

Quelques impressions sur ce voyage

Voyage génial mais trop court. Bien que l'Etat d'Israël soit un tout petit pays, il regorge de sites intéressants. En trois semaines nous avons quand même pu en voir une grande partie .
Un nouveau voyage de même durée est prévu. Seul bémol, le budget élevé pour un tel voyage. Seul regret, le mauvais accueil reçu dans le pays. 


Mes deux compagnons de voyages



1 commentaire:

  1. Super ce blog. Et puis les photos qu'on peut voir en plein écran, sont magnifiques.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
N'oubliez pas de signer de votre prénom au moins si vous choisissez le profil "anonyme" pour que je sache qui m'a écrit.